Accueil > L'école > L'organigramme

L'école

L'organigramme

Présentation de l'équipe enseignante et éducative

Chef d'établissement:

Mme Marion Bacci-Liguori

Délégation de direction année 2018-2019: Mme Fanny Mounioloux

Equipe enseignante :

Mme Fanny Mounioloux enseignante en PS-MS

Mme Chloé Marty enseignante en MS-GS

Mme Faustine Bagnis enseignante  en CP -CE1

Mme Bacci Marion et  Mme Marine Maggio (décharge de direction les lundis et mardis)  en CE1-CE2

Mme Aurélie Hénin en CM1-CM2

Equipe éducative :

Mme Valérie Bargero assure l’accueil, le service en cantine et l’entretien de l’école. Elle aide également les enfants en difficultés les matins. L'après-midi, elle est aide maternelle en GS-CP puis elle assure l'étude surveillée des cycle 3.

Mlle  Nathalie  Pic est l’aide maternelle des PS/MS et assure la garderie du soir pour les élèves jusqu’au CE1.

Mme Carole Bounan assure l’accueil des élèves le matin, puis est l’aide maternelle des GS/CP sans oublier la surveillance des élèves pendant la pause méridienne.

Mme Héloise Kathémi assure la surveillance des élèves pendant la pause méridienne et les récréations, l'entretien de l'école, l'étude dirigée des CP-CE1, le sevice de cantine, des ateliers informatique  et elle aide dans les classes les enfants en diffcultés les après-midi.

Mme Sandrine Viala : secrétaire de l’école, elle encadre également un atelier de bricolage tous les jours pendant la pause méridienne et elle assure la BCD.

Mme Tatiana Sitkova est une AVS pour un enfant en difficultés.

Jean-Pierre est notre chef cuisinier.

Le Père Guillaume est notre prêtre référent.

Intervenants :

Mme Nathalie rossignol : professeur d’anglais pour tous les niveaux de classe.