Accueil > La Pastorale > Préparation à la première communion et au baptême.

La Pastorale

Préparation à la première communion et au baptême.

Cette année, la préparation au baptême se fera entre midi et deux par deux enseignantes (une pour les maternelles, une pour les enfants à partir du CP).

Le  baptême de votre enfant aura lieu le dimanche 10 juin 2018 si vous souhaitez que cela se passe avec l'école . Il faut donc aller le rencontrer. Cependant vous êtes libres de choisir un autre prêtre et une autre paroisse si vous le souhaitez. Nous vous remercions de nous informer de la date du baptême de votre enfant pour l'organisation de sa préparation.

La préparation à la première communion pour les élèves de CM1 et de CM2 se fera sur le temps de classe avec Elodie Guérin.

La première communion aura lieu le dimanche 10 juin 2018 à 11h à l'Oeuvre Timon David. La retraite aura lieu mercredi 6 juin 2018.

Merci de venir voir les enseignantes avant fin Septembre pour signifier votre volonté de faire baptiser ou communier votre enfant cette année.

Dernière mise à jour le 15.09.2017